Néoxia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
greenreaper(discord ricks
Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2019

[en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire. Empty [en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire.

Dim 9 Juin - 21:47
Présentation IRL : bonjourd je mapelle Alex j`ai 16 ans et je suis un mec.

- Prénom :Alex
- Age :16 ans
- sexe ( M / F ):masculin
- Localisation : Québec
- Loisirs :Joué sure des serveur gmod et fair du sport
- Etudes :École secondaire




- Pseudo : Kratos Dracnire
- Steam ID :STEAM_0:0:80927876
- Votre expérience :J ai déjà été dans le staff de d autre serveur a nombreuse reprise.
- Vos motivations :Je voudrais aidé le serveur a ce devlopper encore mieux et a briller parmi les autre et le monté dans les meilleur serveur FR.
- Votre histoire RolePlay :Je suis un ancien gerrier des croisade avec un accent speciale sortie des brise de glace.
- Lvl sur le serveur : je suis level 201
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :J ai choisi de faire ma canditature sur ce serveur car je c que ce serveur peut devenire le meilleur.
- mes disponibilités :

Lundi : 4h15 à 7h00 (au Québec)
Mardi : 4h15 à 7h00
Mercredi : 4h15 à 7h00
Jeudi : 4h15 à 7h00
Vendredi : 4h15 à 7h00
Samedi : 9h00 à 7h00
Dimanche : 9h00 à 7h00

- Le serveur manque de personne umpeu et je voudrait aidé a nan fair arriver plusse
- Je me promene partout dans ce monde pour aider les personne.
Yazhrod
Yazhrod
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2019

[en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire. Empty Re: [en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire.

Dim 9 Juin - 22:41
Pour moi ta candidature n'est pas symbolique de tes capacité, mais malgré cela tu est quelqu'un de très présent sur le serveur ce qui prouve que l'on ne peux pas remettre en cause ta fidélité au serveur.
tu est impartiale, audacieux et tu mettra toujours tes conviction en avant donc...
pour moi c'est un pour
moko
moko
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2019
https://neoxia-games.forumgaming.fr

[en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire. Empty Re: [en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire.

Ven 14 Juin - 20:44
pour moi tu pourra être un bonne admin avec le temps du cou je te mette en attente d'un entretien
Contenu sponsorisé

[en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire. Empty Re: [en attente d'un entretien] Canditature Staff de Kratos Dracnire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum